LES AVIS CLIENTS
GROUPE CHOPARD
DEPOSER UN AVIS
|
|
|
|
|
Date d'intervention après-vente
:
19/06/2024
Avis déposé le
19/06/2024
par Eric V.
propriétaire KEY_OF CITROËN
SUV C5 AIRCROSS
Véhicule Pro acheté neuf en 2020, aujourd'hui 70.000Km.
En ajoutant de l'huile hier je constate que la courroie de distribution est effilochée.
Je fais des recherche et trouve que c'est un problème connu chez Citroën.
Ce matin nous allons chez Citroën CHOPARD à VIENNE pour eux RAS nous avons fait 2 autres garagistes dont 1 Citroën qui confirme la nécessité de changer la courroie en URGENCE.
Révision faite il y a un mois sans que rien ne soit constaté chez CHOPARD.
Honteux.
|
|
|
|
|
Date d'intervention après-vente
:
06/03/2024
Avis déposé le
13/03/2024
par Christophe M.
propriétaire KEY_OF CITROËN
OTHER
|
|
|
|
|
Date d'intervention après-vente
:
04/03/2024
Avis déposé le
11/03/2024
par N.
propriétaire KEY_OF CITROËN
OTHER
|
|
|
|
|
Date d'intervention après-vente
:
01/03/2024
Avis déposé le
08/03/2024
par Vahan L.
propriétaire KEY_OF CITROËN
OTHER
pas d'avis particulier le principal se situait dans les questions posées précédement,
|
|
|
|
|
Date d'intervention après-vente
:
28/02/2024
Avis déposé le
12/03/2024
par T.
propriétaire KEY_OF CITROËN
OTHER
Une très bonne prise ne charge ainsi qu'un excellent accueil.