LES AVIS CLIENTS
PSA Retail Vélizy

Déposer un avis

Date d'intervention après-vente : 12/07/2019 Avis déposé le
20/07/2019
par Stéphane T. propriétaire CITROËN NOUVELLE C3 AIRCROSS

1 avis déposé(s) par Stéphane T.

Très déçu par le Service Ap Vente:
Suite à un accrochage, mon rétroviseur extérieur gauche a été partiellement endommagé (mais tjs en état de marche). La seule réponse - non négociable - proposée par le SAV est le remplacement du bloc rétroviseur COMPLET (avec le prix qui va avec !) alors que les pièces abimées (coques inférieure et supérieure externes) sont toutes démontables et/ou vissables donc évidemment produites et montées à part. Ce type de réponse est parfaitement inadmissible en 2019.

Date d'intervention après-vente : 08/07/2019 Avis déposé le
19/07/2019
par Philippe D. propriétaire CITROËN C5 TOURER

1 avis déposé(s) par Philippe D.

Beaucoup de personnel au guichet pénurie à l’atelier
Pour obtenir un rendez-vous pire que pour un cardiologue
Pour une réparation mal effectuée pas de possibilité d’etre Considère comme prioritaire
Et surtout on vous change toutes les pièces plutôt que d’affinet le diagnostic

Fermer
Déposer un avis