LES AVIS CLIENTS
SAVRA ST BRIEUC

Déposer un avis

Date de livraison : 09/09/2019 Avis déposé le
25/10/2019
par Jean Marie C. nouvel acquéreur d'un véhicule neuf CITROËN C4 PICASSO

1 avis déposé(s) par Jean Marie C.

Bonjour ,
Je n'ai qu'un chose à dire : tout était parfait!
L 'accueil , la gentillesse , la compétence,....
Bravo et merci.

Date de livraison : 11/08/2019 Avis déposé le
26/09/2019
par Jacques B. nouvel acquéreur d'un véhicule neuf CITROËN SUV C5 AIRCROSS

1 avis déposé(s) par Jacques B.

la prise en main etait un peu rapide à la concession , un appel téléphonique au commercial a répondu à mes interrogations . véhicule conforme à mes attentes ,
Un autre avis a l'entretien annuel serait plus précis je pense , 1000 km pour juger est un peu court .

Date de livraison : 19/07/2019 Avis déposé le
19/07/2019
par Guillaume P. nouvel acquéreur d'un véhicule neuf CITROËN JUMPY

1 avis déposé(s) par Guillaume P.

Très réactif soucieux du suivie

Date de livraison : 26/06/2019 Avis déposé le
11/08/2019
par Marie Therese R. nouvel acquéreur d'un véhicule neuf CITROËN Nouvelle Citroën C3

1 avis déposé(s) par Marie Therese R.

Vente agréable.
Achat de la voiture le 28/06 avec reprise de voiture pour une prime a la reconversion.
Ce jour je n'ai toujours toujours pas les papiers pour faire mon dossier pour obtenir la prime. A chaque appels espacés d'une semaine on me demande de rappelé la semaine suivante, c'est inacceptable que ce soit au client de rappeler.
A ce jour 6 semaines ce sont écoulées, aucune remise sur la révision ne m'a été proposé.
Je ne recommanderais pas cette concession pour une prime reconvers

Réponse de SAVRA ST BRIEUC le 23/08/2019
Chère cliente,

Nous comprenons votre mécontentement concernant l'avancée de votre dossier. Votre véhicule a été envoyé en destruction il y a plus d'un mois. Depuis ce temps, nous attendons le certificat de notre destructeur afin de vous le transmettre. La modification du décret de la prime à la casse a augmenté considérément le nombre de véhicule à détruire ce dernier mois. Nous avons demandé à ce que votre véhicule soit traité en priorité.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Citroën Saint-Brieuc

Date de livraison : 03/04/2019 Avis déposé le
17/04/2019
par Dorothee R. nouvel acquéreur d'un véhicule neuf CITROËN NOUVEAU BERLINGO

1 avis déposé(s) par Dorothee R.

Équipe accueillante et professionelle, de bons conseils, malgré un retard de livraison et quelques aléas qui n'étaient pas du fait de la concession la gestion et le suivi de notre commande a été tres bien gérée et de facon très professionelle jusqu au bout.

Fermer
Déposer un avis