LES AVIS CLIENTS
AUTOBERNARD CHAMPAGNE ARDENNE REIMS

DEPOSER UN AVIS

Date d'intervention après-vente : 18/05/2024 Avis déposé le
18/05/2024
par Bpce Car Lease C. propriétaire KEY_OF CITROËN C3

1 avis déposé(s) par Bpce Car Lease C.

Très mécontente du service entretien de véhicule. Rendez fixé un samedi matin, j'arrive à 8h30 et là on me dit : nous ne faisons pas d'entretien d'un véhicule en location. Aucune communication entre le client pour prévenir. Donc un aller retour pour rien. Le personnel de l'accueil pas compétent.

Date d'intervention après-vente : 14/03/2024 Avis déposé le
14/03/2024
par Martine C. propriétaire KEY_OF FORD C-MAX

1 avis déposé(s) par Martine C.

Suite accident le vehicule a ete receptionné le 20/12/2023. On nous avait promis la réparation pour mi janvier. On nous l'a rendu avec une direction défectueuse. Et depuis debut février le véhicule est immobiliséau garage. A chaque coup de fil on donne des explications différentes pour ne pas nous rendre le vehicule. Si je n'ai pas de reponse positive pour le 17 mars je vais voir ufc que choisir. Je desespere de retroyver un vehicule car jen ai pkus confiance dans ce garage

Date d'intervention après-vente : 06/03/2024 Avis déposé le
13/03/2024
par Christine B. propriétaire KEY_OF CITROËN OTHER

1 avis déposé(s) par Christine B.

Date d'intervention après-vente : 06/03/2024 Avis déposé le
13/03/2024
par Nancy C. propriétaire KEY_OF CITROËN OTHER

1 avis déposé(s) par Nancy C.

Date d'intervention après-vente : 06/03/2024 Avis déposé le
13/03/2024
par C. propriétaire KEY_OF CITROËN OTHER

1 avis déposé(s) par C.

SATISFACTION DANS LA GLOBALITÉ DES SERVICES

26
DEPOSER UN AVIS