LES AVIS CLIENTS
AUTOBERNARD CHAMPAGNE ARDENNE REIMS
DEPOSER UN AVIS
|
|
|
|
|
Date d'intervention après-vente
:
18/05/2024
Avis déposé le
18/05/2024
par Bpce Car Lease C.
propriétaire KEY_OF CITROËN
C3
Très mécontente du service entretien de véhicule. Rendez fixé un samedi matin, j'arrive à 8h30 et là on me dit : nous ne faisons pas d'entretien d'un véhicule en location. Aucune communication entre le client pour prévenir. Donc un aller retour pour rien. Le personnel de l'accueil pas compétent.
|
|
|
|
|
Date d'intervention après-vente
:
14/03/2024
Avis déposé le
14/03/2024
par Martine C.
propriétaire KEY_OF FORD
C-MAX
Suite accident le vehicule a ete receptionné le 20/12/2023. On nous avait promis la réparation pour mi janvier. On nous l'a rendu avec une direction défectueuse. Et depuis debut février le véhicule est immobiliséau garage. A chaque coup de fil on donne des explications différentes pour ne pas nous rendre le vehicule. Si je n'ai pas de reponse positive pour le 17 mars je vais voir ufc que choisir. Je desespere de retroyver un vehicule car jen ai pkus confiance dans ce garage
|
|
|
|
|
Date d'intervention après-vente
:
06/03/2024
Avis déposé le
13/03/2024
par Christine B.
propriétaire KEY_OF CITROËN
OTHER
|
|
|
|
|
Date d'intervention après-vente
:
06/03/2024
Avis déposé le
13/03/2024
par Nancy C.
propriétaire KEY_OF CITROËN
OTHER
|
|
|
|
|
Date d'intervention après-vente
:
06/03/2024
Avis déposé le
13/03/2024
par C.
propriétaire KEY_OF CITROËN
OTHER
SATISFACTION DANS LA GLOBALITÉ DES SERVICES