LES AVIS CLIENTS
RIESTER AUTOMOBILES PROVINS
Déposer un avis
|
|
|
|
|
Date de livraison
:
31/01/2021
Avis déposé le
31/01/2021
par Jocelyne M.
nouvel acquéreur d'un véhicule neuf CITROËN
C3
Très bon acceuil, personnel sympathique
Réponse de RIESTER AUTOMOBILES PROVINS
le 01/02/2021
Merci de souligner notre sympathie car c'est essentiel envers nos clients d'autant plus en ce moment, c'est bon pour le moral.
Cordialement,
Stephane Menetrier
|
|
|
|
|
Date de livraison
:
14/01/2021
Avis déposé le
15/01/2021
par Claude J.
nouvel acquéreur d'un véhicule neuf CITROËN
SUV C5 AIRCROSS
Conseillère compétente et sachant bien s'adapter à nos besoins. Très sympathique.
Réponse de RIESTER AUTOMOBILES PROVINS
le 16/01/2021
Merci de votre retour positif qui souligne la compétence et le professionnalisme du personnel.
Cordialement,
Stephane Menetrier
|
|
|
|
|
Date de livraison
:
30/10/2020
Avis déposé le
30/10/2020
par Pascal O.
nouvel acquéreur d'un véhicule neuf CITROËN
SUV C3 AIRCROSS
Excellent conseiller et rien à redire concernant notre voiture neuve...
Réponse de RIESTER AUTOMOBILES PROVINS
le 02/11/2020
par les temps qui courent, merci pour votre post qui nous encouragent à toujours aller de l'avant et de toujours faire notre travail avec autant de professionnalisme. Bonne continuation et nous sommes ravis de votre enthousiasme.
Cordialement,
Stephane Menetrier
|
|
|
|
|
Date de livraison
:
28/04/2020
Avis déposé le
03/06/2020
par Thomas D.
nouvel acquéreur d'un véhicule neuf CITROËN
GRAND C4 SPACETOURER
Le passage de commande s'est très bien passé.
La livraison s'est bien passée globalement malgré la période compliquée du confinement pour la COVID-19, à quelques détails près :
- échanges laborieux
- spécificités du dossier non transmises entre collègues
- équipement en option manquant à la livraison (prévenus la veille seulement), nécessité de retourner à la concession quelques semaines après
Mais au global, nous sommes satisfaits de ce point de vente.
Réponse de RIESTER AUTOMOBILES PROVINS
le 03/06/2020
désolé pour cet expérience un peu raté et je vous assure que nous mettons tout en œuvre pour y remédier et effectivement pendant la période de confinement, les équipes ont été plus que réduites mais nous avons œuvrés pour répondre à un maximums de clients.
Je pense que cette période a été difficile pour tout le monde et notre plus grand souhait, c'est que tout rentre dans l'ordre au plus vite.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Cordialement,
Stephane Menetrier