LES AVIS CLIENTS
RIESTER AUTOMOBILES PROVINS

Déposer un avis

Date de livraison : 29/09/2019 Avis déposé le
14/11/2019
par Stephane T. nouvel acquéreur d'un véhicule neuf CITROËN Nouvelle Citroën C3

1 avis déposé(s) par Stephane T.

Bon accueil, à répondu à nos attentes. Délai rapide pour réception du véhicule (C3).

Date de livraison : 22/09/2019 Avis déposé le
08/11/2019
par Gerard T. nouvel acquéreur d'un véhicule neuf CITROËN NOUVEAU BERLINGO

1 avis déposé(s) par Gerard T.

pas de problème nous avons reçu notre nouveau berlingot dans les temps avec même deux mois d'avance sur la date prévue. ( il faut dire que le délai initiale était long : la commande faite au 15 avril était prévu pour décembre ! )
A présent tout va bien, la voiture fonctionne parfaitement. salutations

Date de livraison : 29/07/2019 Avis déposé le
13/09/2019
par Alexandra R. nouvel acquéreur d'un véhicule neuf CITROËN C1

1 avis déposé(s) par Alexandra R.

Accueil et livraison du véhicule conforme a ce qu'un client peut attendre. Petit plus, la livraison a était faite pendant la période de vacance et le dossier à parfaitement suivi.

Réponse de RIESTER AUTOMOBILES PROVINS le 17/09/2019
Ravi de savoir que le plan été mis en place pendant cette période estivale a porté ses fruits car nous le savons tous, une réduction de personnel laisse des traces.
A renouveler l'année prochaine.
Merci pour votre post.
Cordialement,
Le chef des ventes

Date de livraison : 28/07/2019 Avis déposé le
16/09/2019
par Serge T. nouvel acquéreur d'un véhicule neuf CITROËN C4 PICASSO

1 avis déposé(s) par Serge T.

livraison du véhicule respecté, personnel agréable et à l'écoute

Réponse de RIESTER AUTOMOBILES PROVINS le 17/09/2019
L'essentiel est dans votre post, être à l'écoute de nos clients et respecter au mieux sa demande avec enthousiasme.
Bien à vous.
Cordialement,
Le chef des ventes

Date de livraison : 01/07/2019 Avis déposé le
27/07/2019
par Olivier C. nouvel acquéreur d'un véhicule d'occasion CITROËN SUV C5 AIRCROSS

1 avis déposé(s) par Olivier C.

Que de problèmes depuis la réception de notre C5 air cross véhicule d'essai. Commercial absent au rendez vous de remise du véhicule, décalage pour l'après midi, véhicule livré avec de multiples défauts de carrosserie. Deux passages pour corriger les défauts, sans résultat parfait. Voyant révision allumé à 6500 km, passage au garage ou on apprends qu il y a 3 rappels à faire dont nous n'avons pas été informés. Hier sur la route, alerte adblue à 7000 km ?!? Le véhicule a t il été préparé ?

Réponse de RIESTER AUTOMOBILES PROVINS le 31/07/2019
Bonjour monsieur,
je suis navré que votre expérience n'ai pas été de meilleure qualité suite à votre achat.
Je fais mon investigation afin de revenir très vite vers afin de répondre au mieux à vos interrogations et trouver une solution pour le reste.
Sachez qu'il y a certainement eu un loupé et que nous ferons de notre mieux pour retrouver votre confiance.
A très bientôt.
Cordialement,
Le chef des ventes.

Fermer
Déposer un avis