LES AVIS CLIENTS
TRESSOL CHABRIER MONTPELLIER

Déposer un avis

Date de livraison : 23/02/2020 Avis déposé le
09/04/2020
par Jacques A. nouvel acquéreur d'un véhicule neuf CITROËN C4 CACTUS

1 avis déposé(s) par Jacques A.

tres bien

Date de livraison : 20/02/2020 Avis déposé le
06/04/2020
par Louis P. nouvel acquéreur d'un véhicule neuf CITROËN C4 CACTUS

1 avis déposé(s) par Louis P.

Très bon accueil du service vente et de son chef

Date de livraison : 20/02/2020 Avis déposé le
13/04/2020
par Lucette B. nouvel acquéreur d'un véhicule neuf CITROËN NOUVELLE C3 AIRCROSS

1 avis déposé(s) par Lucette B.

Véhicule acheté le 3/1 et livraison le 27/1/20. Donc 3 semaines entre achat et livraison. Lors de la livraison du véhicule le 27/1, nous avons signalé une rayure sur l'aile arrière droite et le pare-choc droit. Nous avons dû ramener le véhicule le lendemain pour réparation et avons dû le ramener à nveau pour réparation le 17/2 car 2 rayures constatées sur la portière arrière gauche. Hormis ce problème qui aurait pu être évité si carrosserie avait été vérifiée, nous sommes globalement satisfaits.

Date de livraison : 18/02/2020 Avis déposé le
04/04/2020
par Philippe A. nouvel acquéreur d'un véhicule neuf CITROËN SUV C5 AIRCROSS

1 avis déposé(s) par Philippe A.

tres bon service en général

Date de livraison : 28/01/2020 Avis déposé le
17/03/2020
par Andre Pierre R. nouvel acquéreur d'un véhicule neuf CITROËN NOUVELLE C3 AIRCROSS

1 avis déposé(s) par Andre Pierre R.

Véhicule livre avec le toit ouvrant en panne ; pas une goutte dans le réservoir lave/glace et un micro impact carrosserie !

Assez terrifiant d’un point de vue de la qualité attendue à la livraison d’un véhicule neuf !

Fermer
Déposer un avis