LES AVIS CLIENTS
MIDI AUTO LORIENT

Déposer un avis

Date d'intervention après-vente : 24/02/2020 Avis déposé le
24/02/2020
par Philippe H. propriétaire CITROËN SUV C3 AIRCROSS

1 avis déposé(s) par Philippe H.

Vraiment très déçu.arnaque sur une option ( bien sur c'est de ma faute) .
Panne au bout de deux jours (essuie glace) désolé la garantie ne fonctionne pas pour ce genre de problème. Et j'en passe.
Nous pensons acheter une voiture neuve cette année mais certainement pas Citroën.
Heureusement qu'il y a de la concurrence.

Date d'intervention après-vente : 19/02/2020 Avis déposé le
21/02/2020
par Georges C. propriétaire CITROËN C4 SPACETOURER

1 avis déposé(s) par Georges C.

Très satisfait de la ponctualité, de l'accueil, du service et de toutle reste.

Date d'intervention après-vente : 07/02/2020 Avis déposé le
10/02/2020
par Hervé B. propriétaire CITROËN JUMPER

1 avis déposé(s) par Hervé B.

Excellent accueil, sourire, bonne humeur et efficacité. Informations précises. Travail exécuté dans les délais annoncés, voire plus vite. Parfait

Date d'intervention après-vente : 16/12/2019 Avis déposé le
19/12/2019
par Marc M. propriétaire CITROËN C5 TOURER

1 avis déposé(s) par Marc M.

Bonne prise en charge de mon véhicule et après intervention ,ras

Date d'intervention après-vente : 11/12/2019 Avis déposé le
21/12/2019
par Edouard G. propriétaire CITROËN C4 CACTUS

1 avis déposé(s) par Edouard G.

Très réactifs. Horaires respectés. Voiture rendue lavée après intervention. Rien à dire

Fermer
Déposer un avis