LES AVIS CLIENTS
LE MANS MOTORS

Déposer un avis

Date d'intervention après-vente : 29/10/2018 Avis déposé le
01/11/2018
par Emmanuel R. propriétaire CITROËN Autre

1 avis déposé(s) par Emmanuel R.

Venu pour changer l’essuie glace de mon c15, je suis passé entre les mains de 3 intervenants pour m’entendre dire au bout de 30 mn « repassez un autre jour car le magasin est fermé « 
Attente devant un guichet glauque avec comme éclairage de pauvres suspensions dont plusieurs ne fonctionnent pas !
L’atelier n’est pas bien rangé , pas propre et désordonné . Pas à la hauteur des ambitions de la marque ..

Réponse de LE MANS MOTORS le 25/07/2019
Bonjour Monsieur, nous avons pris note de vos retours. Sachez que depuis début juillet, nous vous accueillons dans notre nouveau showroom au 13 Boulevard Pierre Lefaucheux ! Au plaisir de vous y accueillir.
Cordialement,
L'équipe Citroën GEMY Le Mans

Date d'intervention après-vente : 21/08/2018 Avis déposé le
05/09/2018
par Planes P. propriétaire CITROËN C4 CACTUS

1 avis déposé(s) par Planes P.

accueil impeccable, véhicule bien protégé, explication clair, travaux effectué rapidement. bon boulot! ça change de mes précédentes expériences en région parisienne ou le service était très très mauvais.

Réponse de LE MANS MOTORS le 25/07/2019
Bonjour, merci pour ce merveilleux commentaire !
Cordialement,
L'équipe Citroën GEMY Le Mans

Fermer
Déposer un avis