LES AVIS CLIENTS
SA BACCHI - BOUTEILLE FREJUS

Déposer un avis

Date d'intervention après-vente : 24/02/2020 Avis déposé le
28/02/2020
par Lesueur C. propriétaire CITROËN GRAND C4SPACETOURER

1 avis déposé(s) par Lesueur C.

Très bon accueil; bon échange pour déterminer quelles opérations prendre en compte; attitude commerciale quant aux coûts des différentes interventions.

Date d'intervention après-vente : 15/01/2020 Avis déposé le
19/01/2020
par Isabelle M. propriétaire CITROËN C3

1 avis déposé(s) par Isabelle M.

Accueil agréable , délai respecté personnel efficace et compétant

Date d'intervention après-vente : 05/11/2019 Avis déposé le
11/11/2019
par Jean Michel C. propriétaire CITROËN GRAND C4SPACETOURER

1 avis déposé(s) par Jean Michel C.

La panne de ma C5 était intermittente donc particulièrement difficile à cerner. La façon d"aborder et de traiter ce problème a été remarquable

Date d'intervention après-vente : 10/10/2019 Avis déposé le
13/10/2019
par Dominique H. propriétaire CITROËN C4 SPACETOURER

1 avis déposé(s) par Dominique H.

Malgré l'attente de 3 semaines pour le changement du réservoir et la pompe AdBlue j'ai eu affaire à un personnel très courtois et professionnel .
Malheureusement après réception de mon véhicule je viens de constater des fissures sur la casquette arrière de mon C4 Picasso 2 encore sous garanti select
Au vu des messages lus sur le net c'est un problème récurant sur ces véhicules et pris en charge en totalité par Citroën
Je passe demain à la concession pour faire constater les fissures

Réponse de SA BACCHI - BOUTEILLE FREJUS le 11/12/2019
Bonjour,
Nous espérons que les problèmes de votre véhicule sont résolus ,
Nous mettons tout en oeuvre pour vous rendre service au mieux
Cordialement,
L'équipe CITROEN BACCHI

Date d'intervention après-vente : 03/10/2019 Avis déposé le
07/10/2019
par Philippe R. propriétaire CITROËN C4 CACTUS

1 avis déposé(s) par Philippe R.

Petite erreur de commande immédiatement rectifiée.
Très professionnel.

Fermer
Déposer un avis