LES AVIS CLIENTS
GROUPE CHOPARD
DEPOSER UN AVIS
|
|
|
|
|
Date d'intervention après-vente
:
01/06/2024
Avis déposé le
07/06/2024
par Sylvie K.
propriétaire KEY_OF CITROËN
C4 SPACETOURER
J’ai apprécié la qualité des échanges et le travail mécanique important qui a été sur mon véhicule. Le diagnostic n’était pas évident. Merci pour votre professionnalisme.
|
|
|
|
|
Date d'intervention après-vente
:
18/05/2024
Avis déposé le
18/05/2024
par Jeremy P.
propriétaire KEY_OF CITROËN
C3
J’ai reçu un recommandé de Citroën me demandant d’arrêter immédiatement d’utiliser ma C3 à cause d’un défaut sur les airbags. Mes passagers et moi courons à priori, un danger de mort! Le RDV est proposé dans 2 mois. Je fais part à la secrétaire que cela est à prendre au sérieux et demande un RDV urgent. À force d’insister, sa seule réponse a été de me raccrocher au nez! Le siège fait construire des cercueils roulants et le PDV de FREJUS ne fait rien pour réparer l’erreur! Débrouillez vous…
|
|
|
|
|
Date d'intervention après-vente
:
07/03/2024
Avis déposé le
14/03/2024
par S.
propriétaire KEY_OF CITROËN
OTHER
|
|
|
|
|
Date d'intervention après-vente
:
05/03/2024
Avis déposé le
14/03/2024
par Christian B.
propriétaire KEY_OF CITROËN
OTHER
|
|
|
|
|
Date d'intervention après-vente
:
04/03/2024
Avis déposé le
12/03/2024
par S.
propriétaire KEY_OF CITROËN
OTHER