LES AVIS CLIENTS
GROUPE CHOPARD

DEPOSER UN AVIS

Date d'intervention après-vente : 01/06/2024 Avis déposé le
07/06/2024
par Sylvie K. propriétaire KEY_OF CITROËN C4 SPACETOURER

1 avis déposé(s) par Sylvie K.

J’ai apprécié la qualité des échanges et le travail mécanique important qui a été sur mon véhicule. Le diagnostic n’était pas évident. Merci pour votre professionnalisme.

Date d'intervention après-vente : 18/05/2024 Avis déposé le
18/05/2024
par Jeremy P. propriétaire KEY_OF CITROËN C3

1 avis déposé(s) par Jeremy P.

J’ai reçu un recommandé de Citroën me demandant d’arrêter immédiatement d’utiliser ma C3 à cause d’un défaut sur les airbags. Mes passagers et moi courons à priori, un danger de mort! Le RDV est proposé dans 2 mois. Je fais part à la secrétaire que cela est à prendre au sérieux et demande un RDV urgent. À force d’insister, sa seule réponse a été de me raccrocher au nez! Le siège fait construire des cercueils roulants et le PDV de FREJUS ne fait rien pour réparer l’erreur! Débrouillez vous…

Date d'intervention après-vente : 07/03/2024 Avis déposé le
14/03/2024
par S. propriétaire KEY_OF CITROËN OTHER

1 avis déposé(s) par S.

Date d'intervention après-vente : 05/03/2024 Avis déposé le
14/03/2024
par Christian B. propriétaire KEY_OF CITROËN OTHER

1 avis déposé(s) par Christian B.

Date d'intervention après-vente : 04/03/2024 Avis déposé le
12/03/2024
par S. propriétaire KEY_OF CITROËN OTHER

1 avis déposé(s) par S.

26
DEPOSER UN AVIS