LES AVIS CLIENTS
GROUPE CHOPARD
DEPOSER UN AVIS
|
|
|
|
|
Date d'intervention après-vente
:
06/03/2024
Avis déposé le
12/03/2024
par Gerard M.
propriétaire KEY_OF CITROËN
OTHER
J'ai confié la maintenance de mon véhicule depuis des années à mon concessionnaire Citroën et je n'ai qu'à me louer de ses services. Confiance et professionnalisme.
|
|
|
|
|
Date d'intervention après-vente
:
05/03/2024
Avis déposé le
12/03/2024
par Diederick V.
propriétaire KEY_OF CITROËN
OTHER
|
|
|
|
|
Date d'intervention après-vente
:
04/03/2024
Avis déposé le
12/03/2024
par A.
propriétaire KEY_OF CITROËN
OTHER
|
|
|
|
|
Date d'intervention après-vente
:
27/02/2024
Avis déposé le
04/03/2024
par Gilbert T.
propriétaire KEY_OF CITROËN
OTHER
|
|
|
|
|
Date d'intervention après-vente
:
23/02/2024
Avis déposé le
01/03/2024
par Corinne P.
propriétaire KEY_OF CITROËN
OTHER
La voiture m’a été restitué en retard, car le réparateur attendais la confirmation que les frais d’entretien était pris en charge par le contrat que j’ai souscrit un contrat que j’ai souscrit à la concession du réparateur et c’était pas la peine fois que j’en ai ma voiture bref en plus quand j’ai récupéré mon véhicule. Aucune indication de ce qui a été fait par écrit le carnet d’entretien n’a pas été complété. J’ai demandé à ce qu’on m’envoie un mail résumant ce qui a été fait je l’attends Toujo