LES AVIS CLIENTS
GEMY ANGERS

Déposer un avis

Date de livraison : 28/11/2019 Avis déposé le
13/01/2020
par Jacqueline C. nouvel acquéreur d'un véhicule neuf CITROËN Nouvelle Citroën C3

1 avis déposé(s) par Jacqueline C.

professionalisme des employes .

Réponse de GEMY ANGERS le 14/01/2020
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour ces belles étoiles pour votre commentaire encourageant pour les équipes. Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Cordialement,
Marine
Relation Clients Groupe GEMY
relationclients@groupe-gemy.fr

Date de livraison : 30/10/2019 Avis déposé le
15/12/2019
par Daniel Y. nouvel acquéreur d'un véhicule neuf CITROËN NOUVEAU BERLINGO

1 avis déposé(s) par Daniel Y.

bien

Réponse de GEMY ANGERS le 23/12/2019
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ces belles étoiles qui nous encouragent à toujours mieux faire pour vous satisfaire. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
Marine
Relation Clients Groupe GEMY
relationclients@groupe-gemy.fr

Date de livraison : 30/10/2019 Avis déposé le
15/12/2019
par Christophe R. nouvel acquéreur d'un véhicule neuf CITROËN Nouvelle Citroën C3

1 avis déposé(s) par Christophe R.

Bonne qualité de service

Réponse de GEMY ANGERS le 23/12/2019
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur la concession. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.

Cordialement,
Marine
Relation Clients Groupe GEMY
relationclients@groupe-gemy.fr

Date de livraison : 29/10/2019 Avis déposé le
26/12/2019
par Christiane C. nouvel acquéreur d'un véhicule neuf CITROËN C1

1 avis déposé(s) par Christiane C.

la vente a été trop rapide, manque d'information, j'ai découvert sur internet, que la c1 l'autre année 2018 était automatique, vu mon age, j'aurai été intéressée, j'ai laissé la r5 qui était facile à conduire, mais de 1992, j'ai voulu changé, je m'habitue à la voiture, le siege est trop bas je mets un coussin autrement c'est bien, les pares chocs trop souple, c'est une voiture de ville plus spacieuse que les premieres c1.



Réponse de GEMY ANGERS le 27/12/2019
Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, aussi dans une démarche qualité d’amélioration continue, nous prenons note de vos commentaires. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons d’agréables fêtes de fin d’année.
Cordialement,
Marine
Relation Clients Groupe GEMY
relationclients@groupe-gemy.fr

Date de livraison : 28/10/2019 Avis déposé le
20/12/2019
par Cyril L. nouvel acquéreur d'un véhicule neuf CITROËN Nouvelle Citroën C3

1 avis déposé(s) par Cyril L.

Le vendeur a été très compétent. Par contre, j'ai été déçu que les tapis de voiture ne soient pas fournis avec le véhicule neuf et que le plein du véhicule n'a pas été fait.

Réponse de GEMY ANGERS le 23/12/2019
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous regrettons de lire votre déception. Effectivement les tapis ne sont pas d'origine lors d'une commande d'un véhicule. Il faut souscrire au pack livraison pour pouvoir en bénéficier. Concernant le carburant, votre véhicule contenait le niveau mentionné dans votre bon de commande. Nous vous présentons nos excuses car nous n'avons visiblement pas été assez clair. Nous restons à votre disposition pour échanger sur ces éléments.
Cordialement,
Marine
Relation Clients Groupe GEMY
relationclients@groupe-gemy.fr

Fermer
Déposer un avis