LES AVIS CLIENTS
CITROËN LE PERREUX Gueudet 1880

DEPOSER UN AVIS

Date d'intervention après-vente : 14/02/2024 Avis déposé le
22/02/2024
par C. propriétaire KEY_OF CITROËN OTHER

1 avis déposé(s) par C.

La voiture de remplacement avait été annoncée comme gratuite, ils ont voulu nous facturer. Après s'être énervé ils ont obtempéré, mais ont demandé le transfert de l'assurance, franchement 0 en accompagnement clientèle.

Date d'intervention après-vente : 26/01/2024 Avis déposé le
14/02/2024
par R. propriétaire KEY_OF CITROËN OTHER

1 avis déposé(s) par R.

Lors de la révision de son véhicule, ma mère, une personne de 81 ans qui voulait faire une révision minimale d'un véhicule ne faisant pas 1000 Km/an s'est entendu dire alors qu'elle demandait une révision à minima " que si la révision n'était pas complète elle allait perdre sa garantie constructeur " .... pour un véhicule de 2019 et nous sommes en 2024 ... chers clients Citroën, profitez-en la garantie constructeur est dorénavant étendue à plus 5 ans !!!

Date d'intervention après-vente : 19/07/2023 Avis déposé le
30/07/2023
par B. propriétaire KEY_OF CITROËN OTHER

1 avis déposé(s) par B.

c'est une réparation qui n'aurais jamais dû avoir lieu,si le travail avant la vente en occasion avait été bien fait! c'est une honte que je soit obligé de revenir au garage ,6 mois après la vente.

Date d'intervention après-vente : 16/02/2023 Avis déposé le
26/02/2023
par David B. propriétaire KEY_OF CITROËN C3

1 avis déposé(s) par David B.

Problème de pression d'huile sur C3 Picasso.
Le garage a juste fait une vidange et depuis la récupération du véhicule vendredi 17 février 2023, j'ai du voyager avec un voyant de Service allumé et un message de défaut moteur.
Je ne recommande pas ce garage.
Après 1000 km, j'ai laissé la voiture dans un garage de province : bilan : courroie désagrégée, crépine bouchée.
Le risque de casse moteur a été déclaré très élevé et nous avons un dossier en cours au siège.
A

26
DEPOSER UN AVIS