LES AVIS CLIENTS
CAR AVENUE NANCY

Déposer un avis

Date d'intervention après-vente : 26/12/2019 Avis déposé le
30/12/2019
par Megane V. propriétaire CITROËN C3

1 avis déposé(s) par Megane V.

Très bon accueil, personnel disponible et souriant, également de très bon conseil !
Je recommande vivement

Date d'intervention après-vente : 23/10/2019 Avis déposé le
28/10/2019
par Marie-Pierre F. propriétaire CITROËN CITROËN SPACETOURER

1 avis déposé(s) par Marie-Pierre F.

satisfait du service - très bon accueil

Date d'intervention après-vente : 15/10/2019 Avis déposé le
26/10/2019
par Bertrand G. propriétaire CITROËN C4 PICASSO

1 avis déposé(s) par Bertrand G.

Grand C4 Picasso acheté neuf en mai 2017. Toujours entretenu dans ce garage. A 69180 kms : Panne moteur signalé sur ordinateur de bord et 13 jours d'attente pour obtenir un RDV.
Diagnostic lent ; annonce casse de la courroie de distribution.... un délai de 7 jours pour réparer! Récupération du véhicule avec une garantie de réparation d'un an seulement sans kilométrage. Aucun accueil pour un service diagnostique rapide.
Service carrosserie efficace et compétent.






Date d'intervention après-vente : 11/10/2019 Avis déposé le
13/10/2019
par Pascale L. propriétaire CITROËN BERLINGO MULTISPACE

1 avis déposé(s) par Pascale L.

Tout est très bien. Accueil très sympathique.

Date d'intervention après-vente : 16/08/2019 Avis déposé le
30/08/2019
par Jean-Luc G. propriétaire CITROËN SUV C5 AIRCROSS

1 avis déposé(s) par Jean-Luc G.

Panne moteur sur un véhicule neuf (3 mois et moins de 5000 kms) : 10 jours pour réparer du fait d’un manque de personnel...
Carence de la Direction qui ne met pas les ressources nécessaires pour assurer un SAV de qualité à des clients qui payent pourtant leur véhicule au prix fort.

Réponse de CAR AVENUE NANCY le 03/09/2019
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre passage à l'atelier.
Je suis désolé de lire que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne les délais de réparation. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer l'expérience de nos clients en concession et espérons pouvoir regagner votre confiance lors de votre prochaine visite.
Restant à votre écoute pour toute demande future.

Cordialement,
Stéphane RIGAUD, Directeur CITROËN CAR Avenue NANCY

Fermer
Déposer un avis