LES AVIS CLIENTS CERTIFIÉS
BORGAT AUTOMOBILES

Déposer un avis

Avis déposé le 12/02/2018Date d'intervention après-vente :
07/02/2018
par Patrick D. propriétaire CITROËN C3 PICASSO

1 avis déposé(s) par Patrick D.

Bonne intervention de révision avec traitement d'un probleme sur le systeme de frein.
Accueil et professionnalisme très bons

Avis déposé le 05/02/2018Date d'intervention après-vente :
26/01/2018
par Jean G. propriétaire CITROËN Autre

1 avis déposé(s) par Jean G.

Bonjour ... Merci pour le professionnalisme , la disponibilité des différents acteurs .
Qu'ils soient à l'administratif ou au technique .
Cela met en confiance d'être reçu et écouté par une aussi belle conscience professionnelle .
Merci encore et sachez que Citroën est là , bien représenté .
J . GX .

Réponse de BORGAT AUTOMOBILES le 08/02/2018
Merci de la part de toute l'équipe, pour vos encouragements.
Cordialement,
Jean-François Borgat

Avis déposé le 19/12/2017Date d'intervention après-vente :
13/12/2017
par Georges V. propriétaire CITROËN C4 PICASSO

1 avis déposé(s) par Georges V.

Nous possédons un Grand C4 picasso 2009. Problème constaté: Voyant moteur.
Après une demande de près contrôle technique par internet.
Très bon accueil du personnel
Les capteurs doivent être changés et le filtre nettoyé.
Nous prenons un nouveau rendez vous immédiatement
3 jours plus tard notre véhicule est confié au mécanicien, le travail est très bien fait, nous sommes informés que notre climatisation est HS.
1 point, délai non respecté...Pas grave vue le travail





Très bon acc

Avis déposé le 21/11/2017Date d'intervention après-vente :
17/11/2017
par Michel F. propriétaire CITROËN C4 PICASSO

1 avis déposé(s) par Michel F.

Réception et remise du véhicule après travaux, bien rodées. Rien à dire sur l'intervention sur mon véhicule. Je fais entièrement confiance au garage et c'est bien pour cela que j'y vais.

Avis déposé le 30/09/2017Date d'intervention après-vente :
25/07/2017
par Daniel G. propriétaire CITROËN C4

1 avis déposé(s) par Daniel G.

Si on fait une confiance absolue, c’est un garage qui a un aspect 5* (accueil, côté sympa …)
Mais si on pose des témoins de contrôle du travail (peu de clients le font), on passe de 5 à 2*
Facturation de travail indiqué comme fait mais non effectué (pression roue de secours, vérification batterie, pas de produit facturé lave glace et non mise à niveau…)
Plus, tentative de facturation en double d’une même pièce
Question : pour le reste de la révision facturée assez chère, quelle en est sa qua

Réponse de BORGAT AUTOMOBILES le 05/10/2017
Votre cas que vous portez à notre attention sert actuellement de base de réflexion à l'ensemble de l'équipe atelier mécanique. Je me range à votre avis dont j'ai lu l'analyse complète et détaillée. Une action est en place pour corriger les points faibles qui y sont cités.
Je me tiens à votre disposition par mail ou téléphone, ou je vous invite quand vous êtes sur la région à passer me voir.
.
Cordialement,
J-F Borgat

Fermer
Déposer un avis