LES AVIS CLIENTS CERTIFIÉS
BORGAT AUTOMOBILES

Déposer un avis

Avis déposé le 21/11/2017Date d'intervention après-vente :
17/11/2017
par Michel F. propriétaire CITROËN C4 PICASSO

1 avis déposé(s) par Michel F.

Réception et remise du véhicule après travaux, bien rodées. Rien à dire sur l'intervention sur mon véhicule. Je fais entièrement confiance au garage et c'est bien pour cela que j'y vais.

Avis déposé le 30/09/2017Date d'intervention après-vente :
25/07/2017
par Daniel G. propriétaire CITROËN C4

1 avis déposé(s) par Daniel G.

Si on fait une confiance absolue, c’est un garage qui a un aspect 5* (accueil, côté sympa …)
Mais si on pose des témoins de contrôle du travail (peu de clients le font), on passe de 5 à 2*
Facturation de travail indiqué comme fait mais non effectué (pression roue de secours, vérification batterie, pas de produit facturé lave glace et non mise à niveau…)
Plus, tentative de facturation en double d’une même pièce
Question : pour le reste de la révision facturée assez chère, quelle en est sa qua

Réponse de BORGAT AUTOMOBILES le 05/10/2017
Votre cas que vous portez à notre attention sert actuellement de base de réflexion à l'ensemble de l'équipe atelier mécanique. Je me range à votre avis dont j'ai lu l'analyse complète et détaillée. Une action est en place pour corriger les points faibles qui y sont cités.
Je me tiens à votre disposition par mail ou téléphone, ou je vous invite quand vous êtes sur la région à passer me voir.
.
Cordialement,
J-F Borgat

Avis déposé le 30/09/2017Date d'intervention après-vente :
20/09/2017
par Pascal L. propriétaire CITROËN C4 CACTUS

1 avis déposé(s) par Pascal L.

Mauvaise odeur persistante malgré l'intervention.
Depannage d'un pneu qui n'était pas crevé le matin même (malheureux hasard ?)

Avis déposé le 17/07/2017Date d'intervention après-vente :
29/06/2017
par Bernard L. propriétaire CITROËN C3

1 avis déposé(s) par Bernard L.

Révision de ma C3. TRES bon Accueil. Intervention sérieuse. Délais OK . Voiture de prêt. Facturation supérieure au devis initial car petite intervention non prévus au devis initial pour laquelle j'ai donné mon accord après avoir été contacté directement. Mais petit geste commercial sur la facture finale. Petit bémol : pas de nettoyage du véhicule (mais honnêtement, je n’étais pas venu pour cela). C’était ma première visite au garage , bonne impression dans l'ensemble . Je recommande.

Réponse de BORGAT AUTOMOBILES le 19/07/2017
Merci de la part de toute l'équipe pour votre avis, et pour le point d'amélioration que vous soulignez à juste titre nous y travaillons. Néanmoins pendant l'été nous sommes en effectif réduit, et cela a pour effet de nous obliger à gérer nos temps de travail au plus juste pour pouvoir satisfaire tous les rendez-vous client.
Cordialement,
Jean-François Borgat

Avis déposé le 12/05/2017Date d'intervention après-vente :
28/04/2017
par Yves F. propriétaire CITROËN C4 PICASSO

1 avis déposé(s) par Yves F.

Service de qualité et un relationnel très apprécié

Fermer
Déposer un avis