LES AVIS CLIENTS CERTIFIÉS
PSA RETAIL MONTPELLIER

Déposer un avis

Avis déposé le 19/09/2017Date d'intervention après-vente :
07/09/2017
par Anne-Marie C. propriétaire CITROËN XSARA

1 avis déposé(s) par Anne-Marie C.

J'ai déposé ma Xsara Picasso pendant plus d'une semaine pour une recherche de panne.
La prestation n' a été effectuée qu'après mon insistance et des coups de fils quotidiens que le standard bloque en promettant un rappel du SAV (jamais suivi des faits). Le constat serait la présence de limailles dans le filtre à gasoil. L'avis de l'"expert" en injection propose un remplacement du système complet à un prix exorbitant. Je réclame un rapport écrit depuis plus une semaine sans succes

Avis déposé le 02/07/2017Date d'intervention après-vente :
21/06/2017
par Anthony B. propriétaire CITROËN C4 PICASSO

1 avis déposé(s) par Anthony B.

Apres une réservation de 15 jours pour un rdv, j'arrive on me dis que l'on ne peut pas prendre ma voiture avant 48h et que je suis obligé de laisser sans prêt d'un autre véhicule, obligation si je veux me déplacer de louer une voiture...Apres 48h, d'attente pas de retour j'ai appelé a de multiples reprises jusqu'au jour ou l'on m'a dit qu'elle était prête soit 10 jours d'attente, pour une réparation d'une heure... .

Avis déposé le 12/02/2017Date d'intervention après-vente :
12/02/2017
par Marie-Françoise C. propriétaire CITROËN C4 CACTUS

2 avis déposé(s) par Marie-Françoise C.

Bonjour. Je viens de recevoir un courrier de Citroën concernant mon C4 CACTUS pour un rappel afin de procéder au contrôle de la fixation de la fermeture du capot avant . De ce fait j'appelle la concession de Montpellier près d'arènes pour prendre rendez-vous et en profiter pour faire une révision sur la voiture . La personne au téléphone me demande comme à l'habitude si je souhaite un véhicule de prêt mais en précisant que ce sera payant cette fois ! Alors qu'habituellement je ne paie pas !

Réponse de PSA RETAIL MONTPELLIER le 01/03/2017
Bonjour,
Nous souhaitons nous excuser pour le délai de réponse et pour cet incident qui aujourd'hui semble clôt, puisque nous avons finalement pu vous prêter un véhicule à titre gracieux lors de votre passage le 22 février dans notre atelier.
Sachez que nous avons recadré notre standard téléphonique de manière à prendre les renseignements nécessaires pour pouvoir donnée la réponse adaptée à chacun de nos clients, ce qui a manqué le jour de votre appel.
En vous souhaitant bonne route.
Cordialement,
La Direction

Avis déposé le 01/03/2017Date d'intervention après-vente :
12/02/2017
par Marie-Françoise C. propriétaire CITROËN C4 CACTUS

La révision du véhicule à bien été faite ! Il serait bon d'avoir une station de lavage digne de ce nom ! Le véhicule en resort non séché donc avec le soleil c'est une catastrophe !
Habituellement lorsque j'amène un véhicule la personne de la réception en fait le tour avec moi et notifié l'état sur document ( pas de litige ensuite ). Cette fois aucun contrôle n'a été fait !

Fermer
Déposer un avis